Passer au contenu principal

Undertale

Je viens de terminer Undertale et j'ai beaucoup apprécié. 

Au début, j'avoue que j'étais réticent à cause qu'à chaque fois que des dizaines de milliers de personnes encensent un jeu, je suis presque toujours déçu. Mais en ce qui concerne Undertale, j'ai rapidement accroché au jeu.

Après avoir vu quelques captures d'écran, étant fan du jeu Earthbound sur la Super Nintendo, je m'attendais à un jeu de type similaire car ça se ressemblait beaucoup. Et quand j'ai vu que le combat était loin d'être similaire, j'ai été d'abord surpris tout simplement et ensuite, agréablement surpris. 

Les plus : 

  • Le style de jeu est très original, voire unique ;
  • Il y a beaucoup d'humour dans l'histoire, mais également quelques moments touchants ;
  • Il y a plusieurs fins possibles selon les actions entreprises ;
  • La trame sonore se mari très bien avec l'esthétique visuelle du jeu.

Les moins :

Il est vrai que ce jeu n'est pas parfait, mais j'ai bien beau chercher, je ne trouve rien de négatif digne de mention.